logo-mini
Judo

Judo

  • Informations:
    06 80 78 96 01

Judopourquoi demander une assurance complémentaire ?

Les sports de combat et les arts martiaux sont souvent des sports violents avec des impacts, des chutes et des contraintes articulaires. Le judo est un sport de préhension. Les blessures dépendent du sport de combat pratiqué, mais malgré tout les blessures de la cheville sont très fréquentes car les pratiquants sont souvent pieds nus (conseils pour l'entorse de la cheville). 

Les sports de combat (5% des consultations) sont représentés essentiellement par le judo. 
Il est donc très important de bien vous assurer pour sa pratique.

L’assurance de votre club ou de votre association vous couvre contre les dommages corporels ou matériels que vous pouvez causer à autrui mais ne vous protège aucunement contre les dommages que vous provoquez à vous-même, à moins d’avoir souscrit une garantie dommage corporel…

En cas de foulure ou blessure plus grave, nous pouvons vous assurer afin de vous garantir une bonne prise en charge de vos soins ou de palier au paiement de votre crédit si vous êtes dans l'incapacité de travailler. 

Sport Assurance a l’offre qu’il vous faut.  Complétez une demande de devis d'assurance Judo maintenant, nous vous proposerons la meilleure couverture d'assurance. Nous allons interroger toutes nos mutuelles sport partenaires et vous proposerons le tarif s'assurance judo le moins cher et le plus complet qui correspond véritablement à vos besoins.



Comparez les assurances Judo : Mieux assuré et payez moins cher votre mutuelle sportive