logo-mini
Kung fu

Kung fu

  • Informations:
    06 80 78 96 01

Kung fupourquoi demander une assurance complémentaire ?

Vous recherchez une bonne assurance pour la pratique du Kung fu?
Faites confiance au numéro 1 de l'assurance sport, complétez une demande de devis en 2 minutes pour recevoir une proposition d'assurance Kung fu  la moins chère et la pus complète.

Quel que soit votre niveau et votre motivation, il est essentiel de se couvrir contre les conséquences financières et logistiques qui pourraient résulter d’un accident survenu durant la pratique du Kung fu.

L’assurance de votre club ou de votre association vous couvre contre les dommages corporels ou matériels que vous pouvez causer à autrui mais ne vous protège aucunement contre les dommages que vous provoquez à vous-même, à moins d’avoir souscrit une garantie dommage corporel…

Vous pratiquez le Kung fu mais êtes-vous sûrs que votre assurance emprunteur vous couvre en cas d'accident et d'impossibilité de travailler ?

Soucieux de vous accompagner en toute sécurité, Sport assurance a sélectionné pour vous des contrats spécifiques, sans exclusions de pratique sportive, afin de répondre à tous vos besoins et vous permettre de vivre sereinement votre passion, le Kung fu.

- Vous cherchez une bonne assurance pour pratiquer le Kung fu à un tarif raisonnable ?
- Vous cherchez les meilleures garanties Kung fu ?
- Vous souhaitez davantage de prestations pour vos remboursements de soins ?

Sport Assurance vous propose la garantie Kung fu qu’il vous faut.
Complétez une demande de devis d'assurance Kung fu dès maintenant, 2 minutes suffisent.


Comparez les assurances Kung fu : Mieux assuré et payez moins cher votre mutuelle sportive